THE UEFA EURO 2020™ PEARL EDITION OFFICIAL STICKER COLLECTION | Panini

Oui, on l’appelle UEFA Euro 2020™. Le samedi 20 mars 2021, Panini lancera la collection d’autocollants officiels UEFA Euro 2020™ Pearl Edition.

Un an après l’annulation de l’Euro 2020 du fait de la pandémie de Covid-19, les grandes stars du ballon rond du continent sont enfin prêtes à fouler le terrain pour défier les Portugais, champions d’Europe en titre. Bien évidemment, Panini les suit dans cette aventure ! Panini revient avec sa nouvelle collection UEFA EURO 2020™ PEARL EDITION OFFICIAL STICKER COLLECTION.

La nouvelle collection présente les 24 équipes nationales qualifiées pour la phase finale de l’UEFA EURO 2020™, y compris les nouveaux venus que sont la Finlande et la Macédoine du Nord, qui se sont qualifiées pour la première fois pour la phase finale et qui affronteront l’élite du football européen, de l’Allemagne à l’Espagne, multiples vainqueurs (avec trois titres continentaux chacun), en passant par d’autres grandes équipes européennes comme la France, l’Angleterre, l’Italie et les Pays-Bas.

Échanger en toute sécurité et très simplement grâce à l’application PANINI COLLECTORS
Panini a développé une application gratuite d’échange exclusivement pour la collection UEFA Euro 2020™. Grâce à cette application, il sera possible d’effectuer des échanges en toute sécurité et très simplement, partout et depuis chez soi. Les utilisateurs recevront un numéro d’identification par échange, qui sera une boîte aux lettres anonyme. Les collectionneurs peuvent donc envoyer leurs autocollants à Panini en utilisant ce numéro d’identification, ceux-ci seront alors transmis de manière anonyme. L’application sera activée le 31 mars 2021 en Suisse et au Liechtenstein pour une durée limitée. Elle sera à nouveau désactivée le 30 septembre 2021, dans l’espoir que les fans de Panini puissent se retrouver pour échanger à l’avenir. Bien entendu, il est possible de commander jusqu’à 50 autocollants directement auprès de la boutique en ligne de Panini, comme d’habitude.

Faits et chiffres

Le prix de vente conseillé est de 1,10 CHF pour un sachet de 5 autocollants et de 3,90 CHF pour le kit de démarrage (album et 10 autocollants).
La collection sera disponible dans tous les kiosques à journaux, les principaux supermarchés, les centres commerciaux et les magasins de proximité. En outre, une boîte spéciale pour collectionneurs en édition limitée contenant un album cartonné et 100 sachets d’autocollants Pearl Edition sera disponible à la vente sur la boutique en ligne de Panini et chez Press & Books.

Sur la dernière double page de l’album, Coca-Cola réunit 14 joueur pour l’amour du football. Ces autocollants se trouvent uniquement sur les bouteilles PET 450ml Coca-Cola Original, Light et Zero. L’offre débute à la mi-avril et se termine le 11 juillet 2021.

Partager: